Thebodyoptimist : un compte Instagram pour toutes les tailles, sans distinctions

Un compte Instagram pour toutes les femmes sans distinction de taille. Un compte qui m’a attiré, et auquel j’ai eu l’envie de réalisé cet article, pour presque rendre “hommage”, si on peut le dire.

Je ne vais pas faire un roman pour expliquer le compte, ce qui est déjà fait dans la capture ci-dessus, mais je vais directement passer aux posts avec mon commentaire sur chacun d’eux, que j’ai sélectionné.

Pour moi, cette publication résume déjà tout, chacun a ses formes, chacun s’assume, assume leurs formes, ce que j’apprécie chez les femmes. Sur cela, je n’ai plus d’autre commentaire à y ajouter, l’image en dit déjà beaucoup.

“Mon corps, pas ton problème”, la phrase qui va à l’essentiel. reste du commentaire. Cett phrase résume un peut chaque corps, chaque personne. C’est aussi une publication pour dire à tous les programmes minceur que c’est pas par ce qu’on est “gros” ou que l’on assume son corps, qu’on est obligé de faire des régimes pour s’habiller.

Je n’ai rien à y ajouter que le commentaire qui est déjà présent dans la publication “Vous serez toujours trop quelque chose pour quelqu’un : trop grand, trop fort, trop doux.” La suite de la publication “mon corps, pas ton problème”.

Le dernier post que je vous commente, malgré qu’il y ai énormément de posts, qui sont pour moi intéressant.

La encore, pour les régimes, cela ne veut pas dire que l’été arrive et qu’il faut maigrir pour entrain dans son maillot de bain. On peut aller à la plages avec ces formes et ne pas se préoccupé de l’avis des autres.

Pour conclure cet article, je vous laisse une dernière publication qui n’a pas besoin de commentaire, qui résume déjà tout.

Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *