Slip, boxer ou caleçon, à nous le choix

Le premier article sur les sous-vêtements homme, aussi un premier article que je rédige comme ci j’avais testé, comme un peu sur les blog mode lyfestye. En premier, je vais vous parler un peu des informations et sondages que j’ai vu sur le net, pour finir par mon avis (mais pas d’influenceur).

Parmi les sites que j’ai lu, chacun à son avis, certains aiment porter des slips, d’autres des boxers, etc.

D’après les récits trouvé sur un site (cité ci-dessous), “rien ne remplacera jamais un bon slip, tout est bien tenu, faut les préserver ces petites
choses là, hein ! Efficacité mais pas frivolité ! ” d’après une fille.

D’après un médecin, si l’on n’a pas de problème de santé, l’on peut porter tout ce que l’on veut, slip, caleçon ou boxer.

Ce que je porte et mon avis sur chacun

Je ne vous le cache pas, mais moi je porte tout simplement des slip, pour plusieurs raisons. Premièrement, je n’ai mis que cela, ensuite les caleçon, j’aurais comme une drôle de sensation, et presque pareil avec le boxer, comme ci j’avais mis un short.

Après, ce n’est parce qu’un homme porte que des slip, qu’il n’est pas viril.

Le mot de la fin

Pour finir cet article, voici un petit sondage que j’ai réussi à trouvé sur Google, donc vous pouvez y répondre (les mecs) et aussi simplement voir les résultats.

Je vous propose un second sondage un peu plus fourni provenant du blog reead.com :

Source pour la rédaction de cet article : http://quebellissimo.fr/beaute/homme/slip-calecon-ou-boxer/ ; le forum; Que faut-il porter, et comment choisir ? ainsi que d’autres articles que vous trouverez dans l’article.

Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *