La mode de seconde main chez Vinted

Je ne vous présente pas vraiment le site ou l’appli que certains peuvent déjà connaître. Mais pour les personnes qui ne le connaissent pas encore. Vinted est un marché en ligne (appli et site) communautaire qui permet de vendre, d’acheter, et d’échanger des vêtements et accessoires d’occasion.

Capture d’écran faite avec mon compte Vinted

Comme vous pouvez le constater sur la capture d’écran ci-contre, il est possible de trouver et de mettre en vente des vêtements allant jusqu’au 8XL.

Pour ceux qui sont déjà aller sur le site ou l’appli, vous trouvez que l’interface parle plus aux vendeuses, sauf qu’il y a aussi des vendeurs. Ce n’est pas uniquement réservé aux femmes.

La seconde main

Ce qui est bien avec la seconde main, c’est que vous allez trouver (peut-être pas votre bonheur comme en magasin), mais tout au moins quelques habits et accessoires qui vont vous plaire et moins cher qu’en boutique.

Après, si vous n’aimez pas acheter de l’occasion, c’est à vous de voir.

Pour vous, j’ai été voir ce qui était proposé en 46-47 et 6XL pour homme.

En date du 19 novembre, j’ai pu trouver (venant de France, Espagne …) un costume, des chaussures, et principalement que des chaussures.

Si vous retirer dans les options d’afficher les chaussures, il est évident que vous aurez plus de choix en vêtements.

Après, reste à vous de voir votre mode, ce que vous aimez porter pour tous simplement trouver votre bonheur sur cette application.

Pour conclure cet article de seconde main :), je vous partage mon lien de parrainage Vinted. Comme le dit Vinted : “Gagne 5€ quand tes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et 10€ dès qu’ils vendent un article.”

www.vinted.fr/invite/valentindu62

Valentin

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *